Kietla

Kietla est une marque d'accessoires créée par trois amis Alix Gayet-Laraison, David Angibaud et Anne-Charlotte Le Grand, à Pornic, tout près de Nantes.

Leur ambition : proposer des produits innovants par leur utilisation et leur esthétique. Utiles donc, mais respectueux de l'enfant, de son mode de vie et de son style.

Ils créaient donc en 2010, la première collection de solaires pour enfants de 0 à 6 ans INCASSABLE. Les montures sont donc extrêmement flexibles et dotées de verres de catégorie 4 en polycarbonate, pour une protection maximale pour les yeux des plus petits.

Elles ont été conçues main dans la main avec des ergothérapeutes afin d'avoir une monture équilibrée et spécialement conçue pour le visage des enfants. Tous les modèles sont vendus avec un cordon, une pochette de protection et une boîte en carton recyclable afin de limiter l'empreinte écologique.

Mais Kietla, c'est également des chapeaux anti-UV (indice UPF +50) qui permet, entre autres, de fixer ensemble lunettes et chapeau, pour une protection parfaite des touts petits, tous réversibles et certifiés 100% coton Oeko-Tex.

Un avis ? Une question ? N’hésitez pas à nous contacter au 04 73 14 18 07 ou à prendre un rendez vous en ligne à la lunetterie clermontoise, votre opticien à Clermont Ferrand
Prenez un rendez-vous en ligne